Dying Light - un jeu TechLand

Contacter l'agent Marcel

Suivre ma chaîne Touitche

(gratuit et ludique)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut les Jeunes, c'est Marcel.

 

 

25 avril 2022

 

Bon, on vient de commencer le jeu (sorti en 2015 mais peu importe) mais si vous aussi et vous avez eu l'idée de venir chez nous pour voir si on en parle, hé bien sachez trois choses importantes :

 

1° Les objets utilisés comme armes au début (tuyau, clé à molette, etc.) s'usent quand on tabasse des Zombies, donc il faut les réparer régulièrement avec de la ferraille à louter partout où vous pouvez en trouver dans les rues (poubelles, caisses, coffres de véhicules, tunnels...) ou dans des habitations (caisses, placards) sinon, au bout de trois coups, votre arme ne sert plus à rien et vous vous faites massacrer.

 

2° Si vous vous faites massacrer, fuyez en grimpant sur un truc, n'importe quoi, les Zombies ne savent pas grimper mais attention, ils savent monter aux échelles, et utilisez un kit de soins. Donc, avant de quitter une zone sécurisée (elles sont toutes à sécuriser au début du jeu, sauf la tour où il commence), loutez de la gaze et de l'alcool et construisez-vous un max de kits de soins !

 

3° Même en mode Histoire, les Z sont super excités la nuit donc, si vous avez une mission à réaliser à Dache les Flots, attendez le lever du jour en allant dans une zone sécurisée, couchez-vous sur un matelas et dormez. Les rues sont plus calmes de jour.

 

A+, faut que j'aille activer un émetteur en haut d'une tour-antenne...

 

PS : si vous n'arrivez pas à vous agripper à un rebord de toit ou autre chose, c'est parce que vous ne regardez pas exactement à l'endroit où vous voulez vous agripper (le point blanc au centre de l'écran doit pointer sur l'endroit en question).

 

26 avril

 

Jeu arrêté au bout de huit heures, dont une à essayer de monter en haut d'une tour de trente mètres en faisant des acrobaties justes irréalisables avec ma manette de PS4. Et à chaque fois qu'on se casse la gueule, on meurt et on repart de la dernière sauvegarde automatique (le jeu ne permet pas les sauvegardes manuelles), donc laisse béton, j'ai autre chose à faire. Bye bye Dying Light. Ce sera sans votre serviteur.

 

 

[Accueil]